Les Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Aller en bas

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Empty Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Message par Elardogan Bennington 12.04.17 12:20

Commandant Elardogan Bennington,
Permanence de la Croisade d'Argent,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

A Morgane Caelia
Dirigeante des Ailes du Phoenix
4 Passage de la Forge,
Quartier Nain, Hurlevent

Dame Caelia,

Je me permet par cette présente de vous contacter afin de convenir d'une entrevue concernant le Rivage Brisé. Lors de plusieurs de nos conversations vous avez mis un point d'honneur concernant le soutiens envers notre bannière et c'est pour cela que je vous fais part de cette missive.

La conscription concernant l'assaut sur le Rivage Brisé reprendra d'ici peu malgré les désaccords lors du dernier sommet avec un nouveau plan de bataille dont j'aimerai vous soumettre dans les plus brefs délais car le temps nous fait défaut et nous nous devons d'agir au plus vite suite au retard que nous avons pris suite à toutes ces négociations infructueuses qui, je le déplore nous ampute d'une initiative non négligeable.

Je me tiens à votre disposition afin de vous rencontrer au plus vite et je souhaiterai si possible, disposer d'une liste des hommes que vous pourrez mettre à disposition de l'assaut afin que nous puissions adapter la logistique nécessaire au bon déroulement de cet assaut.

Que la Lumière vous guide.


Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent 94265912

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent A8e5c010
Elardogan Bennington
Elardogan Bennington

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum