06 - Les Dégâts Physique
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06 - Les Dégâts Physique
Les Dégâts Physiques
Le système de dégâts est basé sur l'arme utilisée et ce en montant fixe (voir le tableau dessous).
Il est possible d'avoir plusieurs armes en jeu, vous les changez quand vous voulez, mais attention néanmoins au réalisme "le poids" des armes compte.
Il est conseillé aux utilisateurs d'armes à distance d'avoir Total RP2 car des objets ont été fait pour faciliter le décompte des flèches, balles, etc…
- table des dégâts:
- Main nue (1 point de dégât)
Armes de jet (2 points de dégât)
Dagues / Armes de pujilat / Bouclier / Griffes Worgen (3 points de dégâts)
1 main Masse / Epée / Hache (4 points de dégât)
Fusil / Arbalète / Arc / Pistole (5 points de dégât)
2 mains Masse / Epée / Hache / Arme d'hast / Bâton (6 points de dégât)
- enchantements:
- Il est possible d'avoir des enchantements sur ses armes, des enchantements réalistes bien entendu.
L'enchantement en question créera alors un modificateur de dégâts à ajouter sur sa fiche.
Ce modificateur sera à avoir avec les chefs de guilde, Morgane ou Farkaas.
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