Fiche de Compétences : Konrad Metzger
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Fiche de Compétences : Konrad Metzger
Konrad Metzger
RACE : Humain
GRADE : Externe
POINTS DE GRADE : 250 points
VALEURS : Aucun
TYPE D'ARMURE et POINT DE VIE (PV) : Cuir = 22 PV
COURAGE (COU) : 50
INTELLIGENCE (INT) : 25
CHARISME (CHA) : 0
ADRESSE (AD) : 100
FORCE (FO) : 75
ATTAQUE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + COU)/3) = 25
DÉFENSE PHYSIQUE : 100 - ((FO + AD + INT)/3) = 33
ATTAQUE MAGIQUE : 100 - ((CHAR + INT + COU)/3) = 75
DÉFENSE MAGIQUE : 100 - ((AD + INT + CHA)/3) = 58
DÉGÂTS :
- Main nue (1 point de dégât)
- Dagues / Armes de pujilat / Bouclier / Griffes Worgen (3 points de dégâts)
- 1 main Masse / Epée / Hache (4 points de dégât)
- Fusil / Arbalète / Arc / Pistole (5 points de dégât)
SOINS :
- Aucun
ENCHANTEMENT :
Disziplin (Epée) - Affutage - +1 points de dégats si jet d'attaque entre 95 et 100
Gerechtigkeit (Dague) - Précision - Relance le jet d'attaque en cas de 001
- COMPÉTENCES PROPRES:
La Voie : Pas de l'Ombre
Le personnage se téléporte de 15 mètres dans n'importe quelle direction en conservant sa vitesse et son inertie.
Ne permet pas de traverser les murs.
En combat : Utilisable uniquement tout les dix tours, même effet que Chacal.
La Voie : Cape d'Ombre
Retire tout les effets magiques néfaste du personnage et le rend insensible au prochain sort lancé contre lui. Utilisable une fois par combat seulement.
- COMPÉTENCES RACIALES:
FUITE
Permet de fuir très vite en oubliant ses camarades. Le personnage ne sera jamais touché dans le dos en détalant
FOUINE
De nature fouineuse vous savez trouver des informations. Lors des missions vous ressortez avec plus de butin que les autres
- COMPÉTENCES DE COURAGE:
- NAGER (COU)
Grâce à votre adresse, vous pourrez tenter de sauver quelqu'un qui se noie.
- SANS-PEUR (COU)
Peu de choses vous effraie et passer à l'attaque ne vous décourage pas.
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES D'INTELLIGENCE:
- INSTRUCTION (INT)
Permet de savoir lire, écrire et compter dans sa langue.
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES DE CHARISME:
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES D'ADRESSE:
- CHOURAVER (AD)
Permet de faire les poches d'une personne qui aurait moins d'adresse que vous.
- DISCRET (AD)
Vous êtes tellement discret et votre pas si léger que vous passez inaperçu.
- EXPERT AMBIDEXTRE (AD)
Le personnage peut prendre une arme dans chaque main lui permettant de faire deux jets d'attaque (Non compatible avec Double Tir et Éventreur Dansant).
- CHACAL (AD)
Permet de se retrouver dans le dos de sa cible ce qui double les dégats une seule fois en combat.
- Remplacement de :
- COMPÉTENCES DE FORCE:
- BOURRE-PIF (FO)
Permet de frapper n'importe qui à main nue ou avec un tabouret à condition de réussir son attaque.
- ESCALADER (FO)
Permet de grimper à la force de ses bras, l'adresse sera nécessaire si vous vous retrouvez suspendu.
- La Voie : Art Martial Remplacement de : Bourrin
+1 dégats à mains nues. Une attaque supplémentaire si les deux mains sont vides.
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